ven. 23 avr. | par Zoom

Accord Institutionnel entre la Suisse et l’Europe à la lumière des négociations du Brexit

Monsieur Jean Zwahlen a étudié le processus de négociations entre le Royaume Uni et l’Europe dans la cadre du Brexit. Il l’a fait à la lumière de son expérience d’ancien ambassadeur auprès de l’OCDE, de directeur général de la Banque Nationale Suisse, de connaisseur des marchés internationaux.
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

23 avr. à 13:00
par Zoom

À propos de l'orateur

Chers membres, chers amies et amis,

Nous avons le privilège de vous convier à une visio-conférence-débat par Zoom, lors de laquelle notre membre Monsieur Jean Zwahlen traitera de l’Accord Institutionnel entre la Suisse et l’Europe à la lumière des négociations du Brexit - Perspectives et réflexions - Le vendredi 23 avril de 13 à 14heures.

Notre orateur a étudié le processus de négociations entre le Royaume Uni et l’Europe dans la cadre du Brexit. Il l’a fait à la lumière de son expérience d’ancien ambassadeur auprès de l’OCDE, de directeur général de la Banque Nationale Suisse, de connaisseur des marchés internationaux.

Les négociations en cours entre notre pays et l’Europe nécessitent toute notre attention, car d’importantes décisions devront être prises dans un avenir proche, et leurs conséquences seront lourdes.

Les inscriptions sont closes